Pia Sundhage : satisfaite de la sélection sudoise

Il se sent toujours bien d'être en haut de la rubrique dans un quart de finale de groupe. Nous aimons cela, et le fait que nous avons marqué quelques buts sent aussi bon. Je suis heureux avec les objectifs et le début du second semestre et que ceux qui sont venus du banc ont joué un bon football.

Le premier semestre n'était pas bonne, nous étions encore trop, mais quand on accélérer les choses - la balle et nos esprits - Ensuite, il s'avère bien. Nous connaissons toutes les équipes, mais je n'ai aucune idée de qui nous pourrions ou ne pourrions pas faire face. Je suis ici et maintenant je profite de notre victoire contre l'Italie.
« Marquant trois buts sans Kosovare Asllani sur le terrain » en dit long sur ceux qui sont venus sur le banc. Thérèse Sjögran venu dans cette position et nous avons tenu à mieux la balle et a obtenu notre jeu offensif dans l'ordre. Cela montre que nous avons une équipe forte et que nous avons beaucoup d'options pour le XI de départ et que les joueurs sont capables de décider jeux venant du banc.

Antonio Cabrini, sélectionneur de l'Italie
« Nous n'avons certainement pas bien joué dans les dix premières minutes de la seconde moitié. Suède a marqué deux fois de nos erreurs. Nous sommes tombés un peu à part et je suis désolé parce que nous avons joué un bon premier semestre détendue, sans courir aucun risque. »

 Le premier semestre a raconté l'histoire réelle.
Les dix premières minutes de la seconde moitié ont été ruinés par des erreurs défensives de base qui nous mettons hors de la controverse et il était facile pour la Suède. Cela montre à quel point garder votre concentration est: si vous laissez tomber votre garde pendant seulement cinq minutes, il efface toutes les bonnes choses dans le reste de la partie.

Notre objectif était de nous qualifier, mais il ne faut pas se contenter d'avoir atteint ce premier objectif. Nous devrons voir ce qui se passe dans le groupe B demain pour voir qui sont nos prochains adversaires seront, mais il est évident qu'une fois que vous avez à travers, vous pensez d'aller encore plus loin. Nous sommes heureux d'avoir Gome travers, mais nous sommes désolés que nous nous ayons quelques erreurs qui nous ont empêchés de battre la Suède.

La raison [la rotation] était de donner certaines des filles un repos étant donné qu'ils avaient joué deux matchs en quelques jours. J'ai donné ceux qui n'avaient pas joué une chance de participer activement à ce tournoi. Nous avions pratiquement qualifiés déjà et les championnats européens sont très fatigants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire