Transfert : Tottenham refuse l’offre de 98,5 millions d'euros pour Gareth Bale

Le dossier Gareth Bale pourrait bien toucher à sa fin dans les prochains jours. Tottenham qui ne compte pas laisser partir son joueur à n'importe quel prix aurait refusé une offre de 98,5 millions d'euros.

Daniel Levy, président de Tottenham, se montre très dur en affaire durant ce mercato estival. Selon la BBC, Tottenham aurait refusé une offre de 98,5 millions d'euros de la part du Real Madrid pour Gareth Bale. Le président des Spurs en demanderait 120 millions voire même 145 si l'on en croit la Une de Marca ce mardi. Mais les dernières frasques du Gallois pourraient bien changer la donne.

Le dénouement est proche Ce mardi, AS dénonce qu'une offre incluant le Portugais Fabio Coentrao, plus 98 millions d'euros devrait suffire pour enrôler la star de Tottenham. Le quotidien espagnol assure aussi qu'une rencontre entre les deux parties devrait avoir lieu le 6 ou le 7 août prochain à Miami, lieu de la dernière tournée du Real avant la reprise du championnat. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient d'ailleurs conclure ce transfert avant le 11 août, date de la fin de leur tournée américaine. Le Real ne lâchera rien, c'est en tous cas ce qu'à annoncé Zinedine Zidane qui a confirmé l'envie du Real d'acquérir le joueur le plus rapidement possible. "Nous n'avons pas renoncé à Gareth Bale, il est impossible de renoncer à un joueur de cette qualité. Il est idéal d'obtenir de nouveaux joueurs le plus tôt possible pour qu'ils puissent s'intégrer rapidement à l'équipe. Mais ce n'est pas toujours possible et les meilleurs joueurs se font souvent attendre," a déclaré le Français dans une interview relayée par The Mirror."Nous parlons d'un joueur qui fait partie des trois ou quatre meilleurs en Europe", a insisté Iker Casillas dans Marca afin de montrer son enthousiasme à l'idée de pouvoir jouer avec Gareth Bale. Le dénouement semble proche, le maillot du joueur est déjà prêt, il ne reste "plus" qu'à trouver un accord financier.

Source : chronofoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire