Lucas PSG : "Je reste tout le temps en contact avec mon club"


Depuis le Brésil, Lucas Moura a accordé du temps aux médias français pour des interviews. Lors de l'entretien avec Le Parisien, le jeune brésilien est revenu sur la Seleçao avant d'évoquer les retrouvailles avec Sakho et Matuidi mais aussi l'actualité du PSG.
La sélection brésilienne Il faut savoir accepter le fait que nous ne sommes plus au-dessus des autres. Je crois que le Brésil reste pourtant une équipe très forte. Seulement nous sommes en pleine reconstruction. Il faut un peu de patience, même si la pression est grande avec des supporteurs très exigeants. Mais je crois que le potentiel est là pour redevenir une très grande équipe. Il faut simplement nous respecter car nous faisons tous les efforts possibles pour améliorer notre niveau. Tous les Brésiliens ont envie de revenir au sommet. Je ne suis que remplaçant ? (Amusé.) Il y a d’autres très bons joueurs et je respecte le choix de mon sélectionneur. Mais je donne tout quand je joue. Et en Europe, je pense que j’ai progressé, notamment dans le jeu sans ballon. Cet aspect tactique est beaucoup travaillé à Paris. La France est ma seconde maison mais ici, on est au Brésil et je ne dois penser qu’à la Seleçao. On doit s’imposer. C’est vraiment très important pour nous. L’accueil que j’ai reçu en France a été formidable mais, vraiment, je ne dois pas trop y penser. J’aime la France, et les Français ont toute mon affection.

Les retrouvailles avec Mamadou Sakho et Blaise Matuidi (Petit sourire.) Oui. Ce sont deux amis et deux très grands professionnels. Cela va être amusant de se revoir sous deux maillots différents. Il y aura de l’affection, mais on va mettre ça de côté pendant le match.

L'actualité du PSG Bien sûr que je suis l'actu du PSG! Je reste tout le temps en contact avec mon club pour savoir ce qui se passe là-bas. C’est mon équipe et je dois garder une relation directe. En plus, j’aime cette ville et j’aime y vivre. J’espère y passer encore beaucoup de temps. J’ai envie de gagner encore beaucoup de titres là-bas. Et à chaque fois que je reviens dans cette ville, c’est toujours le même enchantement.

Leo sur le banc du PSG ? Ce ne sont que des spéculations. Il n’y a aucune certitude. Si Leonardo doit prendre l’équipe, il sera le bienvenu dans le vestiaire. Ce serait génial car il connaît très bien le groupe. Leonardo est très connu dans le monde du football et il a une grande expertise de notre sport.

Réf : football.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire